|
En marron : Vidéos automatiques. En vert : Pourcentage obtenu ([?] = Inconnu, [--] = sur vidéo suivante, [ ] = déjà fait) En rouge : Vidéo recherchée. Dans cette partie, nous allons mourrir plusieurs fois et faire augmenter un maximum le pourcentage.
- Prologue : 41 %
- Une première fois
- [ ?] Présentation du jeu :
Eike se fait poignarder dans la rue.- [ ?] Eike se réveille dans une pièce étrange.
- [ ?] Ramasser le digipad.
- [ 2] Répondre "Redites moi ça".
- [ ?] Répondre "Oui, je comprends".
- [ ?] Sortir de la pièce.
Eike se fait réveiller par la serveuse.- [ ?] Sortie du bar Sonne
- [ 2] Retourner dans le bar Sonne.
- [ 2] Aller voir un chien.
- [ 2] S'attarder en se promenant dans la ville.
Déclenche une petite vidéo.- [ ?] Aller devant la maison de la voyante.
- [ 2] Re-parler à la voyante.
- [ 2] Répondre "L'heure fatidique c'était quand au fait ?".
- [ ] Re-parler à la voyante.
- [ 2] Répondre "Non, rien. merci!".
- [--] Se promener en attendant l'heure fatidique.
Retour dans la pièce étrange.- Il faut se faire tuer encore une fois dans la partie
- [ 3] Nouveau réveil dans le bar Sonne
- [ ] Aller devant la maison de la voyante.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 08/04/2001 vers 13:33.
- [ 2] Entrer dans la maison de la voyante.
- [ ?] Parler à la dame avec un gilet orange.
- [ ?] Parler à la fillette.
- [ ?] Parler à la mère de la fillette au nord de la ville.
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [--] Attendre l'heure fatidique.
Retour dans la pièce étrange.- Encore une fois pour finir le chapitre
- [ 4] Un autre réveil dans le bar Sonne
- [ ] Aller devant la maison de la voyante.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 08/04/2001 vers 13:33.
- [ ] Parler à la dame avec un gilet orange.
- [ ] Parler à la fillette.
- [ ] Parler à la mère de la fillette au nord de la ville.
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [ ?] Aller vers le jongleur sur la place.
Chapitre 1 : 87 %
- Premier tour : Tout découvrir dans le présent.
- [ ?] Eike est devant la maison de la voyante.
- [ 4] Parler à la voyante.
- [ 4] Parler une autre fois à la voyante.
- [ 4] Répondre "L'heure fatidique c'était quand au fait ?".
- [ ] Re-parler à la voyante.
- [ 4] Répondre "Non, rien. merci!".
- [ 4] Aller voir le jongleur sur la place.
- [ 4] Aller voir un chien.
- [ ?] Aller parler au garçon devant le bar en feu.
- [ 4] Répondre "L'incendie est incontrôlable, ce n'est pas possible"
- [ 4] Re-parler au garçon.
- [ ] Répondre toujours non
- [ 5] Attendre l'heure fatidique.
- Second tour : Le passé et l'intérieur du bar
- [ ] Aller parler au garçon devant le bar en feu.
- [ ] Répondre "L'incendie est incontrôlable, ce n'est pas possible"
- [ 4] Retourner voir le jongleur sur la place pour obtenir l'oeuf.
- [ ] Re-parler au garçon.
- [ ] Répondre "Daccord, je vais essayer"
Eike meurt dans le bar.- [ ?] La voix dit à Eike qu'il doit éteindre ce feu.
- [ ?] Eike est de nouveau dans le bar en feu. Le digipad s'active.
- [ 4] Essayer de sortir par la porte
- [ 4] Essayer de descendre les escaliers
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 08/04/2001 vers 14:00.
- [ 4] Aller voir la voyante
- [ 4] Faire le tour du bar Zum-Ei
Eike voit quelqu'un allumer un feu.- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [ ?] Le feu disparait.
Chapitre 2 : 100 %
- Premier tour : On se laisse mourir (pas le choix).
- [ ?] Dana retrouve Eike sur la place pour lui rendre son briquet.
- [ ?] Eike continue de discuter avec Dana.
- [ ?] Eike est tué sous les yeux de Dana.
- [ ?] Eike est de nouveau dans la pièce étrange.
- Second tour : On visite le présent avant de mourir une autre fois.
- [ 3] Aller voir un chien.
- [ 2] Parler au patron de Dana.
- [ 3] Re-parler au patron de Dana.
- [ ] Aller sur la place.
Dana retrouve Eike sur la place pour lui rendre son briquet.- [ 3] Essayer de s'éloigner de Dana.
- [ 3] Rester sur la place à discuter.
- [ 3] Toujours rester à discuter.
- [ ] Eike est de nouveau tué sous les yeux de Dana.
- [ ?] Retour dans la pièce étrange pour recevoir quelques conseils.
- Troisième tour : On reste en place.
- [ 3] Nouvelle vidéo pour la rencontre avec Dana.
- [ 3] Rester encore sur la place à discuter.
- [ ] Eike est de nouveau tué sous les yeux de Dana.
- [ 2] Retour dans la pièce étrange pour recevoir d'autres conseils.
- Quatrième tour : Encore une fois.
- [ 3] Nouvelle vidéo pour la rencontre avec Dana.
- [ 3] Rester encore sur la place à discuter.
- [ ] Eike est de nouveau tué sous les yeux de Dana.
- [ ] Retour dans la pièce étrange.
- Cinquième tour : On visite le passé.
- [ ] Rencontre avec Dana.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 18/11/1580 vers 19:00.
- [ ?] Eike arrive au milieu d'une discution.
- [ 3] Essayer de partir.
- [ 3] Utiliser un objet autre que le téléphone et le briquet.
- [ 2] Utiliser le briquet.
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [ ] Eike est de nouveau poignardé.
- [ 2] Eike est de retour dans la pièce étrange.
- Sixième tour : On termine le chapitre.
- [ ] Rencontre avec Dana.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 18/11/1580 vers 19:00.
- [ ] Eike arrive au milieu d'une discution.
- [ 2] Utiliser le téléphone.
- [ ?] Suivre Margarete chez elle.
- [ 3] Retourner chez Margarete.
- [ 3] Retourner encore une fois chez Margarete.
- [ ?] Aller parler à l'homme au milieu de la place.
- [ 3] Lui montrer le briquet ou le téléphone.
- [ 3] Lui montrer un objet autre que le téléphone et le briquet.
- [ 3] Lui montrer l'oeuf d'orfèvre.
- [ ] Aller prendre l'échelle devant la boucherie.
- [ ?] Aller parler au jeune homme devant le manoir.
- [ ?] Re-parler au jeune homme devant le manoir.
- [ ?] Sélectionner la photographie dans la liste d'objets.
- [ ?] Entrer dans le manoir.
- [ ?] Sélectionner l'échelle dans la liste d'objets.
- [ ?] Montrer l'écusson à l'homme au milieu de la place.
- [ ?] Répondre "Le lord veut que t'y plante des fleurs".
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [ ?] Eike constate que l'arbre est remplacé.
Chapitre 3 : 95 %
- Premier tour : Chute vaseuse.
- [ ?] Eike reçoit un vase sur le crâne.
- [ ?] Retour dans la pièce étrange pour les premières explications du chapitre.
- Second tour : S'attarder dans le présent.
- [ ?] Eike reçoit un appel téléphonique lui rappelant qu'il devait aller au musée.
- [ 5] Se promener dans la ville.
Eike reçoit un nouvel appel de Eckart.- [ 5] Aller au bar Zum-Ei et descendre les escaliers.
Le propriétaire du bar est interressé par l'oeuf d'orfèvre et donne une poêle à Eike.- [ 4] Re-descendre les escaliers et parler au propriétaire du bar.
- [ ] Attendre l'heure fatidique pour se laisser tuer.
- [ 5] Eike est de nouveau dans la pièce étrange.
- Troisième tour : Une solution.
- [ 5] Autre appel téléphonique de Monsieur Eckart.
- [ ] Aller au musée.
- [ 4] Une fois la porte franchie, essayer de re-sortir.
- [ ?] Monter les escaliers et aller tout droit.
Eike entre dans le bureau de Monsieur Eckart.- [ 5] Une fois sorti, retourner dans le bureau.
- [ 4] Descendre les escaliers.
Eike se dit qu'il est venu ici pour voir les tableaux.- [ ?] Aller voir un tableau.
- [ ?] Cette fois-ci descendre les escaliers.
Eike fait la connaissance de l'homunculus.- [ 5] Répondre "Je prends congé de vous".
Eike sort du musée et reçoit le vase sur la tête.- [ 5] Eike est encore une fois dans la pièce étrange. Cette fois-ci, l'homunculus utilise ses pouvoirs
- [ ?] Eike rencontre Monsieur Eckart en 1979.
- [ ?] Aller ramasser l'énergie dans la rue Haupstr.
Vous pouvez faire le tour de la ville pour ramasser 4 autres énergies s'il reste du temps.- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [ ?] Eike retrouve l'homunculus dans le hall du musée.
- [ ?] Eike monte voir Monsieur Eckart pour lui parler de sa fille.
- [ ?] Eike retourne parler avec l'homunculus.
Chapitre 4 : 50 %
- Premier tour : On meure poignardé.
- [ ?] Eike est tué une nouvelle fois.
- [ ?] Retour dans la pièce étrange. L'homunculus lui conseille de trouver une plaque.
- Second tour : On commence par le présent.
- [ ?] Eike ouvre le livre et y trouve une photographie.
- [ 3] Aller dans le bar Zum-Ei et descendre les escaliers.
Le propriétaire du bar est interressé par l'oeuf d'orfèvre et donne une poêle à Eike.- [ 3] Re-descendre les escaliers.
- [--] Sortir du bar et ne pas utiliser la poêle pendant le décompte.
- [ 3] Retour dans la pièce étrange pour de nouveaux conseils.
- Troisième tour : On visite le passé.
- [ ] Eike ouvre le livre et y trouve une photographie.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 20/03/1902 vers 10:00 heures.
- [--] Monter parler à l'homme au milieu de la rue.
- [--] Alfred Brum demande à sa fille de préparer du thé.
- [ 8] Alfred Brum annonce à sa fille son intention de transformer sa maison en musée.
- [ 3] Eike demande à Sybilla si elle a une plaque de fer.
- [ 3] Sortir du musée et aller décrocher l'enseigne devant la boutique du photographe.
- [ 3] Retourner au musée et entrer dans le salon.
- [ 3] La photographie est prise devant le musée.
- [ 3] Eike se change et fait tomber la plaque de fer.
- [ 3] Une fois dans le hall, retourner parler à Sybilla.
- [ 3] Essayer de sortir du musée
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [ 3] Utiliser l'enseigne du photographe pendant le décompte
- [ 3] L'homunculus explique les multiples possibilités.
Chapitre 5 : 76 %
- Premier tour : On va manger.
- [ 3] Eike se dit qu'il irait bien au bar zum-Ei pour manger.
- [ 2] Aller au bar Zum-Ei
- [ ?] Eike lit le livre que lui a prêté Monsieur Eckart.
- [ ?] Eike sort du bar et rencontre l'homunculus.
- [ ?] Eike a un malaise et meure.
- [ ?] Dans la pièce étrange, l'homunculus explique à Eike qu'il a été empoisonné.
- Second tour : une façon d'obtenir l'antidote.
- [ 2] Retourner une première fois au bar Zum-Ei
- [ 2] Retourner une seconde fois au bar Zum-Ei
- [ 3] Retourner encore une fois au bar Zum-Ei
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 20/03/1902 vers 10:00 heures.
- [ ?] Aller parler à Lord Alfred devant le musée
- [ ?] Répondre "La bibliothèque".
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [ ?] Aller à la bibliothèque (anciennement le musée) et aller dans la pièce à gauche en entrant pour lire le livre sur le poison de poulpe.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 13/08/1584 vers 14:15 heures.
- [ ?] Eike va devant la maison de l'alchimiste.
- [ 2] Aller vers le chien pour entrer dans la maison.
- [ ?] Aller à la boucherie aller prendre une tranche de viande.
- [ ?] Retourner donner la viande au chien.
- [ ?] Entrer dans la maison en ruine.
- [ 3] Essayer de descendre à la cave.
- [ ?] Ramasser la clé.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 24/05/1582 vers 15:15 heures.
- [ 2] Aller sur la place pour assister à la querelle des garçons.
- [ ?] Entrer dans la maison de l'alchimiste puis aller à la cave.
- [ 2] Retourner parler une première fois au Dr Wagner.
- [ 2] Retourner parler une seconde fois au Dr Wagner.
- [ 2] Retourner parler une troisième fois au Dr Wagner.
- [ 2] Remonter les escaliers pour rencontrer Margarete.
- [ 3] Eike accompagne Margarete dans la rue.
- [ 3] Retour de Eike et Margarete chez l'alchimiste.
- [ 2] Répondre "Tu es peut-être mon ancêtre".
- [ 2] Répondre une deuxième fois "Tu es peut-être mon ancêtre".
- [ 3] Arrivée de Hugo.
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [ 3] Eike a de nouveau un malaise.
- [  ] Attendre la fin du décompte sans rien faire.
- [ 3] Passage dans la pièce étrange pour un nouveau conseil.
- Troisième tour : Cette fois-ci on utilise l'antidote.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 20/03/1902 vers 10:00 heures.
- [ ] Aller parler à Lord Alfred devant le musée
- [ ] Répondre "La bibliothèque".
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 13/08/1584 vers 14:15 heures.
- [ ] Eike va devant la maison de l'alchimiste.
- [ ] Aller à la boucherie aller prendre une tranche de viande.
- [ ] Retourner donner la viande au chien.
- [ ] Entrer dans la maison en ruine.
- [ ] Ramasser la clé.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 24/05/1582 vers 15:15 heures.
- [ ] Entrer dans la maison de l'alchimiste puis aller à la cave.
- [ ?] Remonter les escaliers pour une nouvelle rencontre avec Margarete.
- [ ] Eike accompagne Margarete dans la rue.
- [ ] Rejoindre Margarete au bout de la rue.
- [ 2] Répondre "Oh Rien du tout".
- [ ] Répondre la deuxième fois "Tu es peut-être mon ancêtre".
- [ ] Arrivée de Hugo.
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [ ] Aller à la bibliothèque et aller dans la pièce à gauche en entrant pour lire le livre.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 24/05/1582 vers 15:15 heures.
- [ ?] Aller dans la maison de l'alchimiste pour obtenir l'antidote.
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [ ] Eike a de nouveau un malaise.
- [ ?] Utiliser la fiole d'antidote pendant le décompte.
Chapitre 6 : 94 %
- Premier tour : On se fais écraser.
- [ ?] Deux femmes regardent la nouvelle affiche de film.
- [ ?] Eike se fait écraser par une voiture bleue.
- [ ?] Première visite de la pièce étrange.
- Second tour : Une réponse.
- [ ] Deux femmes regardent la nouvelle affiche de film.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 07/02/1980 vers 14:40 heures.
- [ ?] Un jeune cinéaste importune Eike.
- [ 3] Répondre "L'homme qui médite".
- [ 3] Retourner voir Oleg.
- [ 3] Retourner voir Oleg, mais s'arrêter au niveaux des poteaux.
L'utilisation du digipad déclenche une séquence très courte.- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [ 3] Le film n'a pas le succés escompté.
- [ 3] Retour dans la pièce étrange pour d'autres conseils.
- Troisième tour : Une réponse supplémentaire.
- [ 3] Le cinéaste est toujours la.
- [ ?] Répondre "Sur le voyage dans le temps".
- [ 3] Répondre "Pour conquérir le monde".
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [ 2] Le film n'a toujours pas le succés escompté.
- [ ] Retour dans la pièce étrange pour les conseils.
- Quatrième tour : Deux bonnes réponses.
- [ ] Le cinéaste est toujours la.
- [ ] Répondre "Sur le voyage dans le temps".
- [ ?] Répondre "Pour trouver la cause de sa propre mort".
- [ 3] Répondre "Une histoire d'amour".
- [ 3] Descendre une rue vers le sud.
Eike entends un coup de feu.- [ 3] Continuer de descendre la rue.
Eike voit l'homunculus avec un bébé.- [ 3] Continuer toujours de descendre la rue.
Eike voit une femme allongée sur la neige.- [ 3] Eike se rappelle avoir vu l'homunculus avec un bébé.
- [ 3] Monsieur Eckart demande à Eike s'il a vu le bébé.
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir aller un peu avant le coup de feu.
- [ 3] Eike parle à la femme de Eckart.
- [ 3] Choisir "N'allez pas par la, c'est dangereux".
Eike entends de nouveau un coup de feu.- [ 5] Descendre la rue vers le sud.
La femme est de nouveau allongée dans la neige.- [ 3] Essayer de s'éloigner du groupe de personnes.
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [ 6] Le cinéaste a assisté à la scène, ce qui lui donne des idées.
- [ 5] Voyage dans le temps avec l'homunculus.
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir avant le drame.
- [ 3] Eike demande à la femme de suivre un autre itinéraire.
- [ 3] Continuer sans suivre la femme.
Eike entends de nouveau un coup de feu.- [ ] Descendre la rue vers le sud.
La femme est de nouveau allongée dans la neige.- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [ ] Le cinéaste a assisté à la scène, ce qui lui donne des idées.
- [ ] Voyage dans le temps avec l'homunculus.
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir avant le drame.
- [ ] Eike demande à la femme de suivre un autre itinéraire.
- [ 2] Suivre la femme sans la perdre de vue.
Eike se jette sur la femme juste avant les coups de feu.- [ 3] Parler une première fois au couple.
- [ 3] Parler une seconde fois au couple.
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [ 2] Une foule se rassemble autour de l'affiche, Oleg est ravi de son succés.
Chapitre 7 : 85 %
- Premier tour : Le grand saut.
- [ ?] Eike est enfermé dans la tour du musée.
- [ ?] Monter les escaliers puis à l'échelle pour aller en haut de la tour.
- [ ?] S'approcher de la rambade pour faire un grand saut.
- [ ?] Retour dans la pièce pour les instructions de l'homunculus.
- Second tour : Une vieille corde.
- [ ?] La porte de la tour est toujours fermée.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
- [ ?] Essayer d'entrer dans la tour.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 20/03/1902 vers 10:20 heures.
- [ ?] Eike entends son double à l'extérieur.
- [ ?] Aller prendre la clé au tableau.
- [ 3] Essayer de re-passer par la porte blanche.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
- [ 3] Entrer et monter tout en haut de la tour sans prendre la corde. S'approcher de la rambarde et appuyer sur la touche X.
- [ 2] Redescendre et ramasser la corde.
- [ 3] Retourner près de la rambarde et utiliser la corde.
- [ ?] Eike entends Monsieur Eckart au téléphone.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 07/02/1980 vers 14:45 heures.
- [ ] Aller dans la tour et ramasser la corde.
- [ 3] Monter à l'échelle pour utiliser la corde près de la rambarde.
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [ 3] Monter en haut de la tour et ne pas utiliser la corde pendant le décompte.
- [ 3] Retour dans la pièce étrange pour un bon conseil.
- Troisième tour : Une vieille corde et une corde neuve.
- [ ] La porte de la tour est toujours fermée.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
- [ ] Essayer d'entrer dans la tour.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 20/03/1902 vers 10:20 heures.
- [ ] Eike entends son double à l'extérieur.
- [ ] Aller prendre la clé au tableau.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
- [ ] Aller dans la tour et ramasser la corde.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 20/03/1902 vers 10:20 heures.
- [ 3] Monter en haut de la tour, sans rien ramasser, et accrocher la vieille corde à la rambarde.
- [ ?] Redescendre pour ramasser la corde neuve.
- [ 3] Remonter attacher la corde neuve à la rambarde.
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [ 3] Monter en haut de la tour, s'approcher de la corde et appuyer sur la touche X pendant le décompte.
- [ 3] Retour dans la pièce étrange pour subir les remarques de l'homunculus.
- Quatrième tour : La ville sous la neige.
- [ ] La porte de la tour est toujours fermée.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
- [ ] Essayer d'entrer dans la tour.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 20/03/1902 vers 10:20 heures.
- [ ] Eike entends son double à l'extérieur.
- [ ] Aller prendre la clé au tableau.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
- [ ] Utiliser le digipad pour retourner le 20/03/1902 vers 10:20 heures.
- [ ] Monter ramasser la corde neuve dans la tour.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 07/02/1980 vers 14:45 heures.
- [ 3] Monter attacher la corde neuve à la rambarde.
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [ ] Monter en haut de la tour et s'accrocher à la corde pendant le décompte.
- [ ] Retour dans la pièce étrange pour subir les remarques de l'homunculus.
- Cinquième tour : C'est presque ça.
- [ ] La porte de la tour est toujours fermée.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
- [ ] Essayer d'entrer dans la tour.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 20/03/1902 vers 10:20 heures.
- [ ] Eike entends son double à l'extérieur.
- [ ] Aller prendre la clé au tableau.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
- [ ] Utiliser le digipad pour retourner le 20/03/1902 vers 10:20 heures.
- [ ] Monter ramasser la corde neuve dans la tour.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
- [ ?] Monter attacher la corde neuve à la rambarde.
- [ ] Eike entends Monsieur Eckart au téléphone.
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [ 3] Monter en haut de la tour et ne pas utiliser la corde pendant le décompte.
- [ ] Retour dans la pièce étrange pour un bon conseil.
- Sixième tour : Conséquences des chapitres précédents.
- [ ] La porte de la tour est toujours fermée.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
- [ ] Essayer d'entrer dans la tour.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 20/03/1902 vers 10:20 heures.
- [ ] Eike entends son double à l'extérieur.
- [ ] Aller prendre la clé au tableau.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
- [ ] Utiliser le digipad pour retourner le 20/03/1902 vers 10:20 heures.
- [ ] Monter ramasser la corde neuve dans la tour.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
- [ ] Monter attacher la corde neuve à la rambarde.
- [ ] Eike entends Monsieur Eckart au téléphone.
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [ ?] Monter en haut de la tour et s'accrocher à la corde pendant le décompte.
- [ 3] Eike demande des explications à Monsieur Eckart.
- [ 3] Arrivée de Miriam qui reconnait Eike.
- [ 3] Eike doit partir pour trouver qui lui en veut.
- [ ?] Eike découvre un nouveau tableau en sortant du bureau.
Chapitre 8 : 35 %
- La fin A.
- [ ?] Eike reconnait dana et la pierre rouge sur le tableau.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 03/08/1584 vers 12:40 heures.
- [ ?] Eike se dit qu'il doit interroger le peintre au sujet du tableau.
- [ ?] Entrer dans la maison de l'alchimiste.
Rencontre avec Margarete et Hugo.- [ 2] Descendre à la cave.
- [ 2] Remonter les escaliers.
- [ 1] Une fois dehors, retourner dans la maison.
- [ ?] Aller devant la maison du peintre pour la rencontre avec Dana.
- [ 1] Dana ne veux plus rentrer, et donne la pierre rouge à Eike.
- [ 1] Aller donner la pierre au Docteur wagner.
- [ ?] Remonter les escaliers.
- [ 1] Une fois sorti de la maison, y retourner.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 13/08/1584 vers 18:10 heures.
- [ ?] Aller dans la maison de l'alchimiste.
- [ ?] Eike y découvre une machine à remonter le temps.
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [ ?] Eike reçoit un appel téléphonique de Hugo.
- [ 2] Aller sur la place de l'hôtel de ville retrouver Hugo.
- [ 2] Retourner parler à Hugo.
- [--] Aller rendre visite à la voyante.
- [--] La voyante raconte les agissements de Hugo.
- [ 6] Suite des explications de la voyante.
- [ ] Utiliser le digipad pour aller le 07/02/1980 vers 14:50 heures.
- [ 1] Descendre la rue Haupstr pour rencontrer l'homunculus.
- [ ] Utiliser le digipad pour revenir au présent.
- [--] L'homunculus fait apparaitre le Docteur Wagner.
- [ 5] Le Docteur Wagner disparait avec Hugo.
Epilogue : 26 %
Résultats actuels | Retour | Obtenir la Fin B1 |