Dana
Obtenir la Fin A
Shadow
 
En marron : Vidéos automatiques.
En vert : Pourcentage obtenu ([?] = Inconnu, [--] = sur vidéo suivante, [ ] = déjà fait)
En rouge : Vidéo recherchée.

Dans cette partie, nous allons mourrir plusieurs fois et faire augmenter un maximum le pourcentage.

  1. Prologue : 41 %
    1. Une première fois
      • [ ?]  Présentation du jeu :
        Eike se fait poignarder dans la rue.
      • [ ?]  Eike se réveille dans une pièce étrange.
      • [ ?]  Ramasser le digipad.
      • [ 2]  Répondre "Redites moi ça".
      • [ ?]  Répondre "Oui, je comprends".
      • [ ?]  Sortir de la pièce.
        Eike se fait réveiller par la serveuse.
      • [ ?]  Sortie du bar Sonne
      • [ 2]  Retourner dans le bar Sonne.
      • [ 2]  Aller voir un chien.
      • [ 2]  S'attarder en se promenant dans la ville.
        Déclenche une petite vidéo.
      • [ ?]  Aller devant la maison de la voyante.
      • [ 2]  Re-parler à la voyante.
      • [ 2]  Répondre "L'heure fatidique c'était quand au fait ?".
      • [   ]  Re-parler à la voyante.
      • [ 2]  Répondre "Non, rien. merci!".
      • [--]  Se promener en attendant l'heure fatidique.
        Retour dans la pièce étrange.

    2. Il faut se faire tuer encore une fois dans la partie
      • [ 3]  Nouveau réveil dans le bar Sonne
      • [   ]  Aller devant la maison de la voyante.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 08/04/2001 vers 13:33.
      • [ 2]  Entrer dans la maison de la voyante.
      • [ ?]  Parler à la dame avec un gilet orange.
      • [ ?]  Parler à la fillette.
      • [ ?]  Parler à la mère de la fillette au nord de la ville.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [--]  Attendre l'heure fatidique.
        Retour dans la pièce étrange.

    3. Encore une fois pour finir le chapitre
      • [ 4]  Un autre réveil dans le bar Sonne
      • [   ]  Aller devant la maison de la voyante.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 08/04/2001 vers 13:33.
      • [   ]  Parler à la dame avec un gilet orange.
      • [   ]  Parler à la fillette.
      • [   ]  Parler à la mère de la fillette au nord de la ville.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [ ?]  Aller vers le jongleur sur la place.

     
  2. Chapitre 1 : 87 %

    1. Premier tour : Tout découvrir dans le présent.
      • [ ?]  Eike est devant la maison de la voyante.
      • [ 4]  Parler à la voyante.
      • [ 4]  Parler une autre fois à la voyante.
      • [ 4]  Répondre "L'heure fatidique c'était quand au fait ?".
      • [   ]  Re-parler à la voyante.
      • [ 4]  Répondre "Non, rien. merci!".
      • [ 4]  Aller voir le jongleur sur la place.
      • [ 4]  Aller voir un chien.
      • [ ?]  Aller parler au garçon devant le bar en feu.
      • [ 4]  Répondre "L'incendie est incontrôlable, ce n'est pas possible"
      • [ 4]  Re-parler au garçon.
      • [   ]  Répondre toujours non
      • [ 5]  Attendre l'heure fatidique.

    2. Second tour : Le passé et l'intérieur du bar
      • [   ]  Aller parler au garçon devant le bar en feu.
      • [   ]  Répondre "L'incendie est incontrôlable, ce n'est pas possible"
      • [ 4]  Retourner voir le jongleur sur la place pour obtenir l'oeuf.
      • [   ]  Re-parler au garçon.
      • [   ]  Répondre "Daccord, je vais essayer"
        Eike meurt dans le bar.
      • [ ?]  La voix dit à Eike qu'il doit éteindre ce feu.
      • [ ?]  Eike est de nouveau dans le bar en feu. Le digipad s'active.
      • [ 4]  Essayer de sortir par la porte
      • [ 4]  Essayer de descendre les escaliers
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 08/04/2001 vers 14:00.
      • [ 4]  Aller voir la voyante
      • [ 4]  Faire le tour du bar Zum-Ei
        Eike voit quelqu'un allumer un feu.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [ ?]  Le feu disparait.

     
  3. Chapitre 2 : 100 %

    1. Premier tour : On se laisse mourir (pas le choix).
      • [ ?]  Dana retrouve Eike sur la place pour lui rendre son briquet.
      • [ ?]  Eike continue de discuter avec Dana.
      • [ ?]  Eike est tué sous les yeux de Dana.
      • [ ?]  Eike est de nouveau dans la pièce étrange.

    2. Second tour : On visite le présent avant de mourir une autre fois.
      • [ 3]  Aller voir un chien.
      • [ 2]  Parler au patron de Dana.
      • [ 3]  Re-parler au patron de Dana.
      • [   ]  Aller sur la place.
        Dana retrouve Eike sur la place pour lui rendre son briquet.
      • [ 3]  Essayer de s'éloigner de Dana.
      • [ 3]  Rester sur la place à discuter.
      • [ 3]  Toujours rester à discuter.
      • [   ]  Eike est de nouveau tué sous les yeux de Dana.
      • [ ?]  Retour dans la pièce étrange pour recevoir quelques conseils.

    3. Troisième tour : On reste en place.
      • [ 3]  Nouvelle vidéo pour la rencontre avec Dana.
      • [ 3]  Rester encore sur la place à discuter.
      • [   ]  Eike est de nouveau tué sous les yeux de Dana.
      • [ 2]  Retour dans la pièce étrange pour recevoir d'autres conseils.

    4. Quatrième tour : Encore une fois.
      • [ 3]  Nouvelle vidéo pour la rencontre avec Dana.
      • [ 3]  Rester encore sur la place à discuter.
      • [   ]  Eike est de nouveau tué sous les yeux de Dana.
      • [   ]  Retour dans la pièce étrange.

    5. Cinquième tour : On visite le passé.
      • [   ]  Rencontre avec Dana.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 18/11/1580 vers 19:00.
      • [ ?]  Eike arrive au milieu d'une discution.
      • [ 3]  Essayer de partir.
      • [ 3]  Utiliser un objet autre que le téléphone et le briquet.
      • [ 2]  Utiliser le briquet.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [   ]  Eike est de nouveau poignardé.
      • [ 2]  Eike est de retour dans la pièce étrange.

    6. Sixième tour : On termine le chapitre.
      • [   ]  Rencontre avec Dana.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 18/11/1580 vers 19:00.
      • [   ]  Eike arrive au milieu d'une discution.
      • [ 2]  Utiliser le téléphone.
      • [ ?]  Suivre Margarete chez elle.
      • [ 3]  Retourner chez Margarete.
      • [ 3]  Retourner encore une fois chez Margarete.
      • [ ?]  Aller parler à l'homme au milieu de la place.
      • [ 3]  Lui montrer le briquet ou le téléphone.
      • [ 3]  Lui montrer un objet autre que le téléphone et le briquet.
      • [ 3]  Lui montrer l'oeuf d'orfèvre.
      • [   ]  Aller prendre l'échelle devant la boucherie.
      • [ ?]  Aller parler au jeune homme devant le manoir.
      • [ ?]  Re-parler au jeune homme devant le manoir.
      • [ ?]  Sélectionner la photographie dans la liste d'objets.
      • [ ?]  Entrer dans le manoir.
      • [ ?]  Sélectionner l'échelle dans la liste d'objets.
      • [ ?]  Montrer l'écusson à l'homme au milieu de la place.
      • [ ?]  Répondre "Le lord veut que t'y plante des fleurs".
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [ ?]  Eike constate que l'arbre est remplacé.

     
  4. Chapitre 3 : 95 %

    1. Premier tour : Chute vaseuse.
      • [ ?]  Eike reçoit un vase sur le crâne.
      • [ ?]  Retour dans la pièce étrange pour les premières explications du chapitre.

    2. Second tour : S'attarder dans le présent.
      • [ ?]  Eike reçoit un appel téléphonique lui rappelant qu'il devait aller au musée.
      • [ 5]  Se promener dans la ville.
        Eike reçoit un nouvel appel de Eckart.
      • [ 5]  Aller au bar Zum-Ei et descendre les escaliers.
        Le propriétaire du bar est interressé par l'oeuf d'orfèvre et donne une poêle à Eike.
      • [ 4]  Re-descendre les escaliers et parler au propriétaire du bar.
      • [   ]  Attendre l'heure fatidique pour se laisser tuer.
      • [ 5]  Eike est de nouveau dans la pièce étrange.

    3. Troisième tour : Une solution.
      • [ 5]  Autre appel téléphonique de Monsieur Eckart.
      • [   ]  Aller au musée.
      • [ 4]  Une fois la porte franchie, essayer de re-sortir.
      • [ ?]  Monter les escaliers et aller tout droit.
        Eike entre dans le bureau de Monsieur Eckart.
      • [ 5]  Une fois sorti, retourner dans le bureau.
      • [ 4]  Descendre les escaliers.
        Eike se dit qu'il est venu ici pour voir les tableaux.
      • [ ?]  Aller voir un tableau.
      • [ ?]  Cette fois-ci descendre les escaliers.
        Eike fait la connaissance de l'homunculus.
      • [ 5]  Répondre "Je prends congé de vous".
        Eike sort du musée et reçoit le vase sur la tête.
      • [ 5]  Eike est encore une fois dans la pièce étrange. Cette fois-ci, l'homunculus utilise ses pouvoirs
      • [ ?]  Eike rencontre Monsieur Eckart en 1979.
      • [ ?]  Aller ramasser l'énergie dans la rue Haupstr.
        Vous pouvez faire le tour de la ville pour ramasser 4 autres énergies s'il reste du temps.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [ ?]  Eike retrouve l'homunculus dans le hall du musée.
      • [ ?]  Eike monte voir Monsieur Eckart pour lui parler de sa fille.
      • [ ?]  Eike retourne parler avec l'homunculus.

     
  5. Chapitre 4 : 50 %

    1. Premier tour : On meure poignardé.
      • [ ?]  Eike est tué une nouvelle fois.
      • [ ?]  Retour dans la pièce étrange. L'homunculus lui conseille de trouver une plaque.

    2. Second tour : On commence par le présent.
      • [ ?]  Eike ouvre le livre et y trouve une photographie.
      • [ 3]  Aller dans le bar Zum-Ei et descendre les escaliers.
        Le propriétaire du bar est interressé par l'oeuf d'orfèvre et donne une poêle à Eike.
      • [ 3]  Re-descendre les escaliers.
      • [--]  Sortir du bar et ne pas utiliser la poêle pendant le décompte.
      • [ 3]  Retour dans la pièce étrange pour de nouveaux conseils.

    3. Troisième tour : On visite le passé.
      • [   ]  Eike ouvre le livre et y trouve une photographie.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 20/03/1902 vers 10:00 heures.
      • [--]  Monter parler à l'homme au milieu de la rue.
      • [--]  Alfred Brum demande à sa fille de préparer du thé.
      • [ 8]  Alfred Brum annonce à sa fille son intention de transformer sa maison en musée.
      • [ 3]  Eike demande à Sybilla si elle a une plaque de fer.
      • [ 3]  Sortir du musée et aller décrocher l'enseigne devant la boutique du photographe.
      • [ 3]  Retourner au musée et entrer dans le salon.
      • [ 3]  La photographie est prise devant le musée.
      • [ 3]  Eike se change et fait tomber la plaque de fer.
      • [ 3]  Une fois dans le hall, retourner parler à Sybilla.
      • [ 3]  Essayer de sortir du musée
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [ 3]  Utiliser l'enseigne du photographe pendant le décompte
      • [ 3]  L'homunculus explique les multiples possibilités.

     
  6. Chapitre 5 : 76 %

    1. Premier tour : On va manger.
      • [ 3]  Eike se dit qu'il irait bien au bar zum-Ei pour manger.
      • [ 2]  Aller au bar Zum-Ei
      • [ ?]  Eike lit le livre que lui a prêté Monsieur Eckart.
      • [ ?]  Eike sort du bar et rencontre l'homunculus.
      • [ ?]  Eike a un malaise et meure.
      • [ ?]  Dans la pièce étrange, l'homunculus explique à Eike qu'il a été empoisonné.

    2. Second tour : une façon d'obtenir l'antidote.
      • [ 2]  Retourner une première fois au bar Zum-Ei
      • [ 2]  Retourner une seconde fois au bar Zum-Ei
      • [ 3]  Retourner encore une fois au bar Zum-Ei
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 20/03/1902 vers 10:00 heures.
      • [ ?]  Aller parler à Lord Alfred devant le musée
      • [ ?]  Répondre "La bibliothèque".
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [ ?]  Aller à la bibliothèque (anciennement le musée) et aller dans la pièce à gauche en entrant pour lire le livre sur le poison de poulpe.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 13/08/1584 vers 14:15 heures.
      • [ ?]  Eike va devant la maison de l'alchimiste.
      • [ 2]  Aller vers le chien pour entrer dans la maison.
      • [ ?]  Aller à la boucherie aller prendre une tranche de viande.
      • [ ?]  Retourner donner la viande au chien.
      • [ ?]  Entrer dans la maison en ruine.
      • [ 3]  Essayer de descendre à la cave.
      • [ ?]  Ramasser la clé.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 24/05/1582 vers 15:15 heures.
      • [ 2]  Aller sur la place pour assister à la querelle des garçons.
      • [ ?]  Entrer dans la maison de l'alchimiste puis aller à la cave.
      • [ 2]  Retourner parler une première fois au Dr Wagner.
      • [ 2]  Retourner parler une seconde fois au Dr Wagner.
      • [ 2]  Retourner parler une troisième fois au Dr Wagner.
      • [ 2]  Remonter les escaliers pour rencontrer Margarete.
      • [ 3]  Eike accompagne Margarete dans la rue.
      • [ 3]  Retour de Eike et Margarete chez l'alchimiste.
      • [ 2]  Répondre "Tu es peut-être mon ancêtre".
      • [ 2]  Répondre une deuxième fois "Tu es peut-être mon ancêtre".
      • [ 3]  Arrivée de Hugo.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [ 3]  Eike a de nouveau un malaise.
      • [   ]  Attendre la fin du décompte sans rien faire.
      • [ 3]  Passage dans la pièce étrange pour un nouveau conseil.

    3. Troisième tour : Cette fois-ci on utilise l'antidote.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 20/03/1902 vers 10:00 heures.
      • [   ]  Aller parler à Lord Alfred devant le musée
      • [   ]  Répondre "La bibliothèque".
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 13/08/1584 vers 14:15 heures.
      • [   ]  Eike va devant la maison de l'alchimiste.
      • [   ]  Aller à la boucherie aller prendre une tranche de viande.
      • [   ]  Retourner donner la viande au chien.
      • [   ]  Entrer dans la maison en ruine.
      • [   ]  Ramasser la clé.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 24/05/1582 vers 15:15 heures.
      • [   ]  Entrer dans la maison de l'alchimiste puis aller à la cave.
      • [ ?]  Remonter les escaliers pour une nouvelle rencontre avec Margarete.
      • [   ]  Eike accompagne Margarete dans la rue.
      • [   ]  Rejoindre Margarete au bout de la rue.
      • [ 2]  Répondre "Oh Rien du tout".
      • [   ]  Répondre la deuxième fois "Tu es peut-être mon ancêtre".
      • [   ]  Arrivée de Hugo.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [   ]  Aller à la bibliothèque et aller dans la pièce à gauche en entrant pour lire le livre.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 24/05/1582 vers 15:15 heures.
      • [ ?]  Aller dans la maison de l'alchimiste pour obtenir l'antidote.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [   ]  Eike a de nouveau un malaise.
      • [ ?]  Utiliser la fiole d'antidote pendant le décompte.

     
  7. Chapitre 6 : 94 %

    1. Premier tour : On se fais écraser.
      • [ ?]  Deux femmes regardent la nouvelle affiche de film.
      • [ ?]  Eike se fait écraser par une voiture bleue.
      • [ ?]  Première visite de la pièce étrange.

    2. Second tour : Une réponse.
      • [   ]  Deux femmes regardent la nouvelle affiche de film.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 07/02/1980 vers 14:40 heures.
      • [ ?]  Un jeune cinéaste importune Eike.
      • [ 3]  Répondre "L'homme qui médite".
      • [ 3]  Retourner voir Oleg.
      • [ 3]  Retourner voir Oleg, mais s'arrêter au niveaux des poteaux.
        L'utilisation du digipad déclenche une séquence très courte.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [ 3]  Le film n'a pas le succés escompté.
      • [ 3]  Retour dans la pièce étrange pour d'autres conseils.

    3. Troisième tour : Une réponse supplémentaire.
      • [ 3]  Le cinéaste est toujours la.
      • [ ?]  Répondre "Sur le voyage dans le temps".
      • [ 3]  Répondre "Pour conquérir le monde".
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [ 2]  Le film n'a toujours pas le succés escompté.
      • [   ]  Retour dans la pièce étrange pour les conseils.

    4. Quatrième tour : Deux bonnes réponses.
      • [   ]  Le cinéaste est toujours la.
      • [   ]  Répondre "Sur le voyage dans le temps".
      • [ ?]  Répondre "Pour trouver la cause de sa propre mort".
      • [ 3]  Répondre "Une histoire d'amour".
      • [ 3]  Descendre une rue vers le sud.
        Eike entends un coup de feu.
      • [ 3]  Continuer de descendre la rue.
        Eike voit l'homunculus avec un bébé.
      • [ 3]  Continuer toujours de descendre la rue.
        Eike voit une femme allongée sur la neige.
      • [ 3]  Eike se rappelle avoir vu l'homunculus avec un bébé.
      • [ 3]  Monsieur Eckart demande à Eike s'il a vu le bébé.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir aller un peu avant le coup de feu.
      • [ 3]  Eike parle à la femme de Eckart.
      • [ 3]  Choisir "N'allez pas par la, c'est dangereux".
        Eike entends de nouveau un coup de feu.
      • [ 5]  Descendre la rue vers le sud.
        La femme est de nouveau allongée dans la neige.
      • [ 3]  Essayer de s'éloigner du groupe de personnes.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [ 6]  Le cinéaste a assisté à la scène, ce qui lui donne des idées.
      • [ 5]  Voyage dans le temps avec l'homunculus.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir avant le drame.
      • [ 3]  Eike demande à la femme de suivre un autre itinéraire.
      • [ 3]  Continuer sans suivre la femme.
        Eike entends de nouveau un coup de feu.
      • [   ]  Descendre la rue vers le sud.
        La femme est de nouveau allongée dans la neige.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [   ]  Le cinéaste a assisté à la scène, ce qui lui donne des idées.
      • [   ]  Voyage dans le temps avec l'homunculus.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir avant le drame.
      • [   ]  Eike demande à la femme de suivre un autre itinéraire.
      • [ 2]  Suivre la femme sans la perdre de vue.
        Eike se jette sur la femme juste avant les coups de feu.
      • [ 3]  Parler une première fois au couple.
      • [ 3]  Parler une seconde fois au couple.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [ 2]  Une foule se rassemble autour de l'affiche, Oleg est ravi de son succés.

     
  8. Chapitre 7 : 85 %

    1. Premier tour : Le grand saut.
      • [ ?]  Eike est enfermé dans la tour du musée.
      • [ ?]  Monter les escaliers puis à l'échelle pour aller en haut de la tour.
      • [ ?]  S'approcher de la rambade pour faire un grand saut.
      • [ ?]  Retour dans la pièce pour les instructions de l'homunculus.

    2. Second tour : Une vieille corde.
      • [ ?]  La porte de la tour est toujours fermée.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
      • [ ?]  Essayer d'entrer dans la tour.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 20/03/1902 vers 10:20 heures.
      • [ ?]  Eike entends son double à l'extérieur.
      • [ ?]  Aller prendre la clé au tableau.
      • [ 3]  Essayer de re-passer par la porte blanche.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
      • [ 3]  Entrer et monter tout en haut de la tour sans prendre la corde. S'approcher de la rambarde et appuyer sur la touche X.
      • [ 2]  Redescendre et ramasser la corde.
      • [ 3]  Retourner près de la rambarde et utiliser la corde.
      • [ ?]  Eike entends Monsieur Eckart au téléphone.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 07/02/1980 vers 14:45 heures.
      • [   ]  Aller dans la tour et ramasser la corde.
      • [ 3]  Monter à l'échelle pour utiliser la corde près de la rambarde.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [ 3]  Monter en haut de la tour et ne pas utiliser la corde pendant le décompte.
      • [ 3]  Retour dans la pièce étrange pour un bon conseil.

    3. Troisième tour : Une vieille corde et une corde neuve.
      • [   ]  La porte de la tour est toujours fermée.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
      • [   ]  Essayer d'entrer dans la tour.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 20/03/1902 vers 10:20 heures.
      • [   ]  Eike entends son double à l'extérieur.
      • [   ]  Aller prendre la clé au tableau.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
      • [   ]  Aller dans la tour et ramasser la corde.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 20/03/1902 vers 10:20 heures.
      • [ 3]  Monter en haut de la tour, sans rien ramasser, et accrocher la vieille corde à la rambarde.
      • [ ?]  Redescendre pour ramasser la corde neuve.
      • [ 3]  Remonter attacher la corde neuve à la rambarde.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [ 3]  Monter en haut de la tour, s'approcher de la corde et appuyer sur la touche X pendant le décompte.
      • [ 3]  Retour dans la pièce étrange pour subir les remarques de l'homunculus.

    4. Quatrième tour : La ville sous la neige.
      • [   ]  La porte de la tour est toujours fermée.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
      • [   ]  Essayer d'entrer dans la tour.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 20/03/1902 vers 10:20 heures.
      • [   ]  Eike entends son double à l'extérieur.
      • [   ]  Aller prendre la clé au tableau.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour retourner le 20/03/1902 vers 10:20 heures.
      • [   ]  Monter ramasser la corde neuve dans la tour.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 07/02/1980 vers 14:45 heures.
      • [ 3]  Monter attacher la corde neuve à la rambarde.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [   ]  Monter en haut de la tour et s'accrocher à la corde pendant le décompte.
      • [   ]  Retour dans la pièce étrange pour subir les remarques de l'homunculus.

    5. Cinquième tour : C'est presque ça.
      • [   ]  La porte de la tour est toujours fermée.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
      • [   ]  Essayer d'entrer dans la tour.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 20/03/1902 vers 10:20 heures.
      • [   ]  Eike entends son double à l'extérieur.
      • [   ]  Aller prendre la clé au tableau.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour retourner le 20/03/1902 vers 10:20 heures.
      • [   ]  Monter ramasser la corde neuve dans la tour.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
      • [ ?]  Monter attacher la corde neuve à la rambarde.
      • [   ]  Eike entends Monsieur Eckart au téléphone.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [ 3]  Monter en haut de la tour et ne pas utiliser la corde pendant le décompte.
      • [   ]  Retour dans la pièce étrange pour un bon conseil.

    6. Sixième tour : Conséquences des chapitres précédents.
      • [   ]  La porte de la tour est toujours fermée.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
      • [   ]  Essayer d'entrer dans la tour.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 20/03/1902 vers 10:20 heures.
      • [   ]  Eike entends son double à l'extérieur.
      • [   ]  Aller prendre la clé au tableau.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour retourner le 20/03/1902 vers 10:20 heures.
      • [   ]  Monter ramasser la corde neuve dans la tour.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 07/04/2001 vers 20:00 heures.
      • [   ]  Monter attacher la corde neuve à la rambarde.
      • [   ]  Eike entends Monsieur Eckart au téléphone.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [ ?]  Monter en haut de la tour et s'accrocher à la corde pendant le décompte.
      • [ 3]  Eike demande des explications à Monsieur Eckart.
      • [ 3]  Arrivée de Miriam qui reconnait Eike.
      • [ 3]  Eike doit partir pour trouver qui lui en veut.
      • [ ?]  Eike découvre un nouveau tableau en sortant du bureau.

     
  9. Chapitre 8 : 35 %

    1. La fin A.
      • [ ?]  Eike reconnait dana et la pierre rouge sur le tableau.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 03/08/1584 vers 12:40 heures.
      • [ ?]  Eike se dit qu'il doit interroger le peintre au sujet du tableau.
      • [ ?]  Entrer dans la maison de l'alchimiste.
        Rencontre avec Margarete et Hugo.
      • [ 2]  Descendre à la cave.
      • [ 2]  Remonter les escaliers.
      • [ 1]  Une fois dehors, retourner dans la maison.
      • [ ?]  Aller devant la maison du peintre pour la rencontre avec Dana.
      • [ 1]  Dana ne veux plus rentrer, et donne la pierre rouge à Eike.
      • [ 1]  Aller donner la pierre au Docteur wagner.
      • [ ?]  Remonter les escaliers.
      • [ 1]  Une fois sorti de la maison, y retourner.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 13/08/1584 vers 18:10 heures.
      • [ ?]  Aller dans la maison de l'alchimiste.
      • [ ?]  Eike y découvre une machine à remonter le temps.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [ ?]  Eike reçoit un appel téléphonique de Hugo.
      • [ 2]  Aller sur la place de l'hôtel de ville retrouver Hugo.
      • [ 2]  Retourner parler à Hugo.
      • [--]  Aller rendre visite à la voyante.
      • [--]  La voyante raconte les agissements de Hugo.
      • [ 6]  Suite des explications de la voyante.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour aller le 07/02/1980 vers 14:50 heures.
      • [ 1]  Descendre la rue Haupstr pour rencontrer l'homunculus.
      • [   ]  Utiliser le digipad pour revenir au présent.
      • [--]  L'homunculus fait apparaitre le Docteur Wagner.
      • [ 5]  Le Docteur Wagner disparait avec Hugo.

     
  10. Epilogue : 26 %

    1. La fin A.
      • [--]  L'homunculus viens récupérer son digipad.
      • [--]  Margarete explique que maintenant elle est toute seule.
      • [--]  Répondre que Margerete reste.
        Eike rends le digipad à l'homunculus.
      • [26]  Eike et Margarete trouvent la pierre rouge dans un arbre.

Modifié le 1 Décembre 2001
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